HeroiCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeroiCraft

Forum du serveur HeroiCraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Candidature Qipline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qipline




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

[Accepté] Candidature Qipline Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Qipline   [Accepté] Candidature Qipline Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:49

Pseudo : Qipline
Age : 17
Depuis combien de temps jouez-vous? A peut prés 5 mois .
Que recherchez vous dans un serveur RP/PVP? Je cherche les combats entre royaume , de l'animation , aucun give , et de partire de 0 pour monter au grands echelons ...
Où nous avez-vous trouvé? Sur un autre serveur mincraft par un message sur une autre candidature ( PandoiraCraft ) .
Avec quelle divinité voulez vous commencer? Pas pour le moment il faus que j'y réfléchisse ...

Rp :

je suis née il y'a de cela 25 ans dans une petit ville . j'ai vécus une enfance heureuse avec deux parents qui m'aimait de tout leur coeur. Ma maison se trouvait à l'ouest de la ville, près des joutes qui se deroulait chaque année . j' adorait ça. Bien que je ne soit pas de nature admiratif mon admiration était sans fin pour ces heroes . Un jour, je déclara que je voulait m'entrainer au combat. Mes parents, très étonné, me demanderent d'où venez cette soudaine envie. je leur répliqua qu'un homme se devait d'être fort en toute circonstance pour faire face à son destin. je dit aussi que je voulait ressembler aux grands archers qui on fais regner la paix et on conqui des terre face au autre royaume . A l'age de 18 ans je quitta la maison familial et me rendit dans la forét a l'ouest du village au fin fond des profondeur du nether pour y rencontrer mon futur maitre .
Fin .



Cordialement Qipline.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin
Faust


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature Qipline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qipline   [Accepté] Candidature Qipline Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:59

Ca me va, je valide, tu es donc vagabond le temps que tu trouve ta divinité.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicraft.forumgratuit.org
Qipline




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

[Accepté] Candidature Qipline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qipline   [Accepté] Candidature Qipline Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:41

Suite a une réfléxion , je préterai serment a Olidammara, déesse de la nature .

Merci .

Cordialement Qipline .
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin
Faust


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature Qipline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qipline   [Accepté] Candidature Qipline Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:02

Il faut vous connecter au serveur au moins une fois, l'ip du serveur est noté dans les détails
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Qipline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Qipline   [Accepté] Candidature Qipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Qipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeroiCraft :: Généralités :: Candidatures-
Sauter vers: