HeroiCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeroiCraft

Forum du serveur HeroiCraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature Omega

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Omega




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] Candidature Omega Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Omega   [Accepté] Candidature Omega Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:09

Bien le bonsoir amis du soir (Okay c'est nul comme début...)

Oyé oyé braves compagnons ! Je me présente à vous en ce soir sinistre de mauvaise augure , dans ma contré,on me nomme Omega (Omegaspik sur minecraft)
Je vais vers ma 18èeme année (le 14 décembre) ( En vrai je m’appelle Alexandre Smile

Je joue a minecraft depuis les toute première version,et ayant arrête il y a peu, j'aimerais m'y remettre dans de bonnes condition,mais cette fois, pas tout seul !

Que recherchez vous dans un serveur RP/PVP? Ce que je recherche dans un serveur RP et PVP c'est avant tout, la bonne ambiance, l'echange entre les joueurs, pour
ensuite parvenir a évoluer ensemble ! Je ne veux plus être "passif" je veux vraiment aider les choses a se batir, et pour cela, je veux que tout le monde y donne du sien ! Smile
J'ai reusis a me retrouver ici grâce au topic sur jeuxvideo.com qui m'a beaucoup attirer par sa présentation fantaisiste qui parle de divinité .

Avec quelle divinité voulez vous commencer? J'aimerais commencer comme un vulgaire vagabond et seul le destin me dira vers qu'elle divinité me tourné !

Je vous remercie de m'avoir lut en espérant être accepté !

Cdt! Omega Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinzaburo




Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2011

[Accepté] Candidature Omega Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Omega   [Accepté] Candidature Omega Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:10

Bonne candidature a l'air intéressé par le serv' +1
Revenir en haut Aller en bas
paikru

paikru


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : dans une mine

[Accepté] Candidature Omega Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Omega   [Accepté] Candidature Omega Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:29

tu aime call of dutty ? c'est ceci un test d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin
Faust


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature Omega Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Omega   [Accepté] Candidature Omega Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:40

J'aime, je valide son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicraft.forumgratuit.org
Omega




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] Candidature Omega Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Omega   [Accepté] Candidature Omega Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:44

Merci Smile

Par contre je ne sais pas comment cela se passe, car sur le serveur je suis toujours en "Visiteur" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin
Faust


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature Omega Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Omega   [Accepté] Candidature Omega Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:18

Préviens quand tu te connecte, là je bosse pour un gros event du serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicraft.forumgratuit.org
Omega




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] Candidature Omega Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Omega   [Accepté] Candidature Omega Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:35

Je suis connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Omega Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Omega   [Accepté] Candidature Omega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] LeRazorback08
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Candidature Makal.
» [Accepté] NouilleOrk Postule
» [Accepté] Candidature de Zydoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeroiCraft :: Généralités :: Candidatures-
Sauter vers: