HeroiCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeroiCraft

Forum du serveur HeroiCraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Killerounet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killerounet




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2011

[Accepté] Candidature de Killerounet Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Killerounet   [Accepté] Candidature de Killerounet Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:01

Pseudo IG : Killerounet Cool
Age : 16ans Very Happy
Depuis combien de temps jouez-vous? : 2ans(1ans en version officielle) Razz
Que recherchez vous dans un serveur RP/PVP? : Je recherche la joie et la bonne humeur mais aussi une aventure même solo...votre serveur m'a beaucoup donné envie pour les divinités promises,la possibilité de création d'une ville avec d'autre joueurs (j'ai des amis qui vont certainement venir) et la création ainsi que la beauté des lieux...je l'espère Wink
Où nous avez-vous trouvé? : Sur le serveur JVC bien sur cheers
Avec quelle divinité voulez vous commencer? : Aux grands et magnifique dieu : le bien nommé Heironeus,Dieu de la justice et de l'équilibre et que je promet de le vénérer jusqu’à ma mort
Un petit RP : Killerounet est un architecte jeune plein d’ambition.. il est aussi un grand explorateur qui ne part jamais sans sa boussole et son Colt Anaconda...il vénère Heironeus pour qu'il est toujours l'âme d'un grand aventuriers et un architecte en quête de gloire...il décide,grâce aux pouvoirs de Heironeus,de créer une nouvelle ville! afro
Point(s) fort(s) sur Minecraft : J'ai plein de joie de vivre, je suis très bon mineur/architecte,et je suis plein d'humour pig
Point(s) faible(s) sur Minecraft : Je me pomme souvent dans une mine et m'énerve souvent contre des monstres Embarassed
Parlez nous de vous IRL (en vrai) : J'ai 16ans,je suis en 1ere S je m’appelle Antonin j'adore le rugby (malgré que je vive à Nice)les jeux vidéos et sortir avec des potes queen
Parlez nous de vous IG (en jeu) : Je cherche toujours une personne pour créer des liens avec lui...j'ai plein d'humour et je ne m’énerve pas après mes coéquipier...j'ai de l'idée et je suis plus que rempli d'ambition envers votre serveur farao


Bon bah j'espère qu'on se reverra IG geek



Dernière édition par Killerounet le Mar 8 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinzaburo




Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2011

[Accepté] Candidature de Killerounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Killerounet   [Accepté] Candidature de Killerounet Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:24

Bonne candidature pour moi c'est Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin
Faust


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature de Killerounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Killerounet   [Accepté] Candidature de Killerounet Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:01

Je l'aime bien, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Killerounet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Killerounet   [Accepté] Candidature de Killerounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Killerounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeroiCraft :: Généralités :: Candidatures-
Sauter vers: