HeroiCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeroiCraft

Forum du serveur HeroiCraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] Tomino47

Aller en bas 
AuteurMessage
tomino47




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

[Accepté] [Candidature] Tomino47 Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Tomino47   [Accepté] [Candidature] Tomino47 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:42

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Tom, j'ai 17 ans et je vis à côté de Bordeaux, France. Mon pseudo Minecraft est tomino47

Je suis quelqu'un de sympathique qui recherche simplement à s’éclater dans une ambiance conviviale sur un serveur .

Pour parler un peu plus de Minecraft, Je connais minecraft depuis la 1.3 .

L'aspect que je veux aborder de Minecraft serait l'aspect architecturale, j'ai bien envie de m'éclater à faire de bels constructions avec vous, des constructions qui aboutisses. j'ai aussi envie de développer mon savoir et ma pratique en matière de Redstone, car même en ayant des tutos, je n'y comprend fichtrement rien. J'aime aussi la deco' sur Minecraft et je pense que je pourrais apporter ma petite touche personnelle.

Ce qui m'a amener à vouloir jouer en multi, c'est surement pour la même raison que la plupart des personnes jouant à Minecraft, je me sentais seul sur ma partie en solo, et de voir toutes ces videos sur YouTube ou des gens s'eclate en serveur Multi ça m'a vraiment donné envie d'en rejoindre un.

Ce qui m'a donné envie de rejoindre votre serveur d’ailleurs, c'est le fait que vous avez l'air d'un serveur sérieux mais qui s'amuse en construisant sa ville, en réalisant ses projets..
Et j'ai bien envie de participer.

Je vous ai trouver grâce a mon ami feckskill

La divinité que je voudrais vénérer et la divinité du Minage.

J'aime votre coté PvP/Rp car j'aime beaucoup me fighter avec les gens .

Je souhaite juste ajouter que j'ai TeamSpeak3 pour moyen de communication avec un micro

Cordialement tomino47.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Tomino47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeroiCraft :: Généralités :: Candidatures-
Sauter vers: