Les divinités donnent des récompenses à ceux qui se montrent à la hauteur de leurs exigences.
Erythnul, dieu de la destruction, vous demandera une évolution constante du combat à mains nues et à l'épée.
Matériaux de construction: Obsidian, Netherrack, Cobblestone, Iron Bar
Avantage: Accède au nether
Olidammara, déesse de la nature, vous demandera une évolution constante en herboristerie et combat à l'arc.
Matériaux de construction: Tous les Woods, Leaves, Fence
Avantage: Jardin à 20PN le cube² limite de 200 cubes en tout.
Heironeus, dieu de la justice et de l'équilibre, vous demandera une évolution constante en exploration et combat à l'épée.
Matériaux de construction: Sandstone, Stone, Glass pane, Brick Block
Avantage: les maps pleines sont échangées contre des PN
Moradin, dieu des mineurs, vous demandera une évolution constante en minage et combat à la hache.
Matériaux de construction: Stone, Cobblestone, Moss Stone, Stone Brick, Iron Bar
Avantage: accès à la zone minière
Un serment vous lie à une divinité tout le temps que vous voudrez. Vous pouvez lui apporter des offrandes en échange de diverses récompenses et tous les 10 niveaux des compétences de votre divinité, elle vous permettra d'évoluer dans la société. Libre à vous de rompre votre serment ou de changer de divinité, vous conserverez tous vos avantages de la précédente. Ceux qui atteignent le niveau maximum dans toutes les divinités pourra à l'aide de 4 personnes, créer sa propre cité.