HeroiCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeroiCraft

Forum du serveur HeroiCraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature fazerdoo93

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fazerdoo93




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011

[Accepté] candidature fazerdoo93 Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature fazerdoo93   [Accepté] candidature fazerdoo93 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:23

salut c'est fazerdoo93 mais je préfère qu'on m’appelle fazer j'ai 13 ans je joue depuis pas très longtemps a minecraft mais jouer pas longtemps ne veu pas dire faire des truc moches et inutile au contraires je fait des truc assez bien je recherche un serveur RP car c'est le style de serveur qui me conviens et je préféré aider les petits serveur qui débutent pluto que les gros j'aimerais bien commencer en tout sauf visiteur tant qu'on peu construire è_é comme vous le remarquez mon défait c'est l'écriture et au lieu de me crier dessu ( j'ai des parents pour ça ) dites mois les fautes que je faits et pour la dernière question "Un petit RP augmente vos chances de validation." je ne sais pas ce que ça veu dire et j'espère que vous m'accepterez car je met de l'ambiance albino
Revenir en haut Aller en bas
Jinzaburo




Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2011

[Accepté] candidature fazerdoo93 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature fazerdoo93   [Accepté] candidature fazerdoo93 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:57

Salut a toi, pour moi c'est bon et un petit rp c'est un histoire un peux fantastiques .

Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo93




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011

[Accepté] candidature fazerdoo93 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature fazerdoo93   [Accepté] candidature fazerdoo93 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:48

Ah ok mais je suis accepter ?
Le rp je peu te l'envoyer en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinzaburo




Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2011

[Accepté] candidature fazerdoo93 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature fazerdoo93   [Accepté] candidature fazerdoo93 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:05

Post le rp ici pour qu'on voie de quoi tu est capable Wink
Et passe visité le serv' et tu seras surement pris
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo93




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011

[Accepté] candidature fazerdoo93 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature fazerdoo93   [Accepté] candidature fazerdoo93 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:49

je suis désoler mais j'ai aucune idée je suis passé visité le serv mais j'ai encore moi d'idée Sad mais désespère que je serait pris
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin
Faust


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté] candidature fazerdoo93 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature fazerdoo93   [Accepté] candidature fazerdoo93 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:57

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicraft.forumgratuit.org
fazerdoo93




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011

[Accepté] candidature fazerdoo93 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature fazerdoo93   [Accepté] candidature fazerdoo93 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:49

pourquoi je suis encore candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin
Faust


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté] candidature fazerdoo93 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature fazerdoo93   [Accepté] candidature fazerdoo93 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:07

Parce que j'ai oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicraft.forumgratuit.org
fazerdoo93




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011

[Accepté] candidature fazerdoo93 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature fazerdoo93   [Accepté] candidature fazerdoo93 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:53

Lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature fazerdoo93 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature fazerdoo93   [Accepté] candidature fazerdoo93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature fazerdoo93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] LeRazorback08
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] NouilleOrk Postule
» [Accepté] Candidature de Zydoz
» [Accepté] Candidature Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeroiCraft :: Généralités :: Candidatures-
Sauter vers: