HeroiCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeroiCraft

Forum du serveur HeroiCraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Makal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makal

Makal


Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Saint Etienne

[Accepté] Candidature Makal. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Makal.   [Accepté] Candidature Makal. Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:13

Oy !
Pseudo : Zlav42 InGame, mais appelez-moi Makal !
Age : 16.
Depuis combien de temps jouez-vous ? J'ai le jeu depuis une paye, j'y ai joué plusieurs fois par périodes.
Que recherchez vous dans un serveur RP/PVP ? Le rapprochement de Minecraft à un MMO, avec des quêtes, des objectifs, des restrictions, et se foutre sur le gueule avec des raisons RP. Very Happy
Où nous avez-vous trouvé ? Via Faust.
Avec quelle divinité voulez vous commencer ? Aucune, vagabondage FTW.

Pour finir cette candidature, un petit RP original :

Un enfant appelé Makal vivait dans un village avec sa famille et ses amis. Mais un triste jour une armée de démon dirigée par leur chef TROLOLOLOL 1er du nom, à attaqué le village et tué ma famille ainsi que tout mes amis. Depuis ce jour, je m'entraine pour pouvoir venger ma famille, mes amis et mon village !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
C'était un fake, got you !
Un truc plus sérieux maintenant :

Makal, lama amical à la mèche mal placée, vivait dans un pays en harmonie avec la faune, la flore, et les petits indiens qui vivaient dans les forêts environnantes. Comme tout bon lama qui se respect, il passait ses journées à dormir, brouter de l'herbe, et cracher sur ses amis parce que c'est rigolo.
Un jour où il allait taper la discute avec ses potes indiens, il eu vent d'une rumeur celon laquelle une grotte, situé au plus profond de la montagne abriterait un ours pas comme les autres. Cet ours serait içi de la lignée des Pedobear, ours très féroce ayant des objectifs asser particulier.
Le jeune Makal n'ayant rien à faire de ses journées, il partit en exploration pour essayer de trouver cette créature ma foi, mythique ! Je fis donc un petit baluchon avec beaucoup de chocolat pour le voyage, et gogogo à la grotte.
La route fut longue... Très longue... Trop longue... Mais j'avais du chocolat, donc c'était pépère. Après un petit bout de chemin, la grotte apparu ! J'y entra prudement, et là, je le vis. Le pedobear était debout devant moi, je perçu une lueur asser flippante dans ses yeux... Il me sauta dessus, tenta de me monter, oui oui oui, mais non !
Un p'ti crachat bien placé dans ses yeux, aveuglé, un p'ti coup de sabot et apu de pedobear. Ce que je ne savais pourtant pas, c'est que les pedobear sont maudits ! Ils refilent la PEDOBEARISATION quand on entre en contact avec eux... Ducoup, Makal le jeune lama devient, PEDOBEAR Makal, depuis, j'arpente le monde pour essayer de refiler cette malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin
Faust


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature Makal. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Makal.   [Accepté] Candidature Makal. Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:22

Ahah j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicraft.forumgratuit.org
 
[Accepté] Candidature Makal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeroiCraft :: Généralités :: Candidatures-
Sauter vers: