HeroiCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeroiCraft

Forum du serveur HeroiCraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté] Candidature de Infernal_Spirit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Infernal_Spirit

Infernal_Spirit


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Nantheuil

[Accepté] Candidature de Infernal_Spirit Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Infernal_Spirit   [Accepté] Candidature de Infernal_Spirit Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:25

Pseudo In Game : Infernal_Spirit
Age :16 ans
Point(s) fort(s) sur Minecraft : je suis bon agriculteur
Point(s) faible(s) sur Minecraft : je meurs dès que je vait un peu trop profonds dans une mine Embarassed
Parlez nous de vous IRL (en vrai) : J'habite en Dordogne mais j'ai passé toute ma petite enfance a Bordeaux, j'adore les jeux vidéo et je fais du foot depuis que j'ai 4ans et demi
Parlez nous de vous IG (en jeu) :j'aime bien construire des cabanes sympathique et secrètes pour me planquer et tuer les autres de loin a l'arc Twisted Evil
De quelle race voulez vous faire partie ? :Elfes
Petit RP (facultatif mais fortement conseillé) : Dans un lointain passé, lorsque les hommes, les elfes et les nains était réuni, chaque race reçu des objets ancestraux. 9 marteaux, pour les bâtisseurs Hommes,7 pioches, pour les miniers Nains et 3 Haches pour les puissants Elfes des forets. Mais en secret les Orcs fabriquèrent une ultime épée, une épée pour les gouvernés tous, une épée pour les trouvées et dans les ténèbres les liées....