HeroiCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeroiCraft

Forum du serveur HeroiCraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté] Candidature de Infernal_Spirit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Infernal_Spirit

Infernal_Spirit


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Nantheuil

[Accepté] Candidature de Infernal_Spirit Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Infernal_Spirit   [Accepté] Candidature de Infernal_Spirit Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:25

Pseudo In Game : Infernal_Spirit
Age :16 ans
Point(s) fort(s) sur Minecraft : je suis bon agriculteur
Point(s) faible(s) sur Minecraft : je meurs dès que je vait un peu trop profonds dans une mine Embarassed
Parlez nous de vous IRL (en vrai) : J'habite en Dordogne mais j'ai passé toute ma petite enfance a Bordeaux, j'adore les jeux vidéo et je fais du foot depuis que j'ai 4ans et demi
Parlez nous de vous IG (en jeu) :j'aime bien construire des cabanes sympathique et secrètes pour me planquer et tuer les autres de loin a l'arc Twisted Evil
De quelle race voulez vous faire partie ? :Elfes
Petit RP (facultatif mais fortement conseillé) : Dans un lointain passé, lorsque les hommes, les elfes et les nains était réuni, chaque race reçu des objets ancestraux. 9 marteaux, pour les bâtisseurs Hommes,7 pioches, pour les miniers Nains et 3 Haches pour les puissants Elfes des forets. Mais en secret les Orcs fabriquèrent une ultime épée, une épée pour les gouvernés tous, une épée pour les trouvées et dans les ténèbres les liées....
Et c'est la qu'arriva le jeune Infernal_Spirit Sacquet qui apporta l’épée dans le plus sombre volcans de pandoriacraft et sauva toutes les races. il fut ensuite couronné rois des rois et se fit battir par les Hommes une gigantesque statue afin de montrer sa supériorité, son incroyable force et son courage légendaire.

Mais tout ça, n'est qu'une simple légende... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin
Faust


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature de Infernal_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Infernal_Spirit   [Accepté] Candidature de Infernal_Spirit Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:30

Il n'y a pas vraiment de races mais plutôt un système de divinité, je te laisse voir tout ça.
Sinon candidature intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicraft.forumgratuit.org
Infernal_Spirit

Infernal_Spirit


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Nantheuil

[Accepté] Candidature de Infernal_Spirit Empty
MessageSujet: Re : candidature de Infernal_Spirit   [Accepté] Candidature de Infernal_Spirit Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:56

Ha oui excuse moi j'avais surtout lu le mode de Pandoriacraft sinon comme divinité Olidammara me conviendrai parfaitement

Alors je fais le serment de servir fidèlement ma déesse jusqu’à ce que la mort, le bug ou un mechant virus nous sépare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin
Faust


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature de Infernal_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Infernal_Spirit   [Accepté] Candidature de Infernal_Spirit Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:05

On a beaucoup de monde chez Olidammara.

renseigne toi bien, nous sommes différents de PandoriaCraft.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicraft.forumgratuit.org
Infernal_Spirit

Infernal_Spirit


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Nantheuil

[Accepté] Candidature de Infernal_Spirit Empty
MessageSujet: Re : candidature de Infernal_Spirit   [Accepté] Candidature de Infernal_Spirit Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:33

Salut, salut

Après avoir tout bien lu je souhaiterais prêter serment a Erythnul en espérant que les divinités soit d'accords Wink
Sinon vagabond ne me dérange pas

A+ IG (j'espère Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin
Faust


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature de Infernal_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Infernal_Spirit   [Accepté] Candidature de Infernal_Spirit Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:45

Voilà, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicraft.forumgratuit.org
Infernal_Spirit

Infernal_Spirit


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Nantheuil

[Accepté] Candidature de Infernal_Spirit Empty
MessageSujet: Re : candidature de Infernal_Spirit   [Accepté] Candidature de Infernal_Spirit Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:32

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinzaburo




Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2011

[Accepté] Candidature de Infernal_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Infernal_Spirit   [Accepté] Candidature de Infernal_Spirit Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:54

Tu viens sur le serv'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Infernal_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Infernal_Spirit   [Accepté] Candidature de Infernal_Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Infernal_Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeroiCraft :: Généralités :: Candidatures-
Sauter vers: