HeroiCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeroiCraft

Forum du serveur HeroiCraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] de Luck4dead.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luck4Dead




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2011

[Accepté] [Candidature] de Luck4dead. Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] de Luck4dead.   [Accepté] [Candidature] de Luck4dead. Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:42

Pseudo: Luck4dead
Age: 16ans
Depuis combien de temps jouez-vous? A peut près un ans.
Que recherchez vous dans un serveur RP/PVP? Je recherche avant tout une bonne communauté, de bons Event, une bonne ambiance etc... Smile
Où nous avez-vous trouvé? Un amis étant déjà sur votre serveur m'as parlé de vous. C'est Infernal_Spirit. Le concept des divinités m'as beaucoup plu alors je m'inscrit Smile
Avec quelle divinité voulez vous commencer? Je souhaite commencer avec Erythnul.


RP:

Il était une fois, un jeune homme du nom de Luck4Dead. Il vivait dans un petit village ce nommant Rivebois avec ça famille et ses amis qu'il aimait plus que tout. Un funeste jour, où les nuages avaient recouvrit le ciel, des hordes de zombie assoiffés de sang attaquèrent le village. Ce fût un bain de sang, seul Luck4dead eu survécu à ce massacre étant aller chercher des champignons dans la forêt. Depuis ce jour, il promis de venger son village. Il confia son âme à Erythnul, Dieu du combat, afin d’acquérir le courage et la force nécessaire à sa vengeance...

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin
Faust


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté] [Candidature] de Luck4dead. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] de Luck4dead.   [Accepté] [Candidature] de Luck4dead. Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:07

J'aime bien, accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicraft.forumgratuit.org
 
[Accepté] [Candidature] de Luck4dead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeroiCraft :: Généralités :: Candidatures-
Sauter vers: