HeroiCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeroiCraft

Forum du serveur HeroiCraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Candidature d'Orgrime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orgrime

Orgrime


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:58

Bonjour a tous ,

mon pseudo est Orgrime ( si vous vous demandez d'ou vien ce pseudo je sais pas trop mais je l'aime bien Very Happy )

J'ai 15 ans , je m'apelle Paul , je vis a Antony ( près de Paris ) et je suis au lycée

Je joue depuis près de un an a minecraft , un ami m'avait fait découvrir ce jeu

Je chervche dans ce serveur RP/PVP de construire des villes ou "autres" en joueur , de combattre en équipe , de ne pas jouer a minecraft seul :p , d'être entre amis si possible Surprised de tester le concepte de divinité que j'avais vu mais pas testé et qui me plaisait vraiment .

Je vous est trouvé en cherchant un serveur francais qui est vivant et actif

Et personnellement je ne vois pas encore quelle divinité prendre mais je verrai bien

J'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps et que je pourrai jouer sur votre serveur et d'ailleur j'ai de quoi utiliser teamspeak (micro + appli)

A un de ces jours peut être Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Orgrime

Orgrime


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:52

Un RP?

Un jour, alors que la lune était pleine , alors que les zombies se baladaient tranquillement dehors , un exploreur ( moi Very Happy ) se frayait un chemin a travers eux en quête d'un petit coin tranquille ou vivre , dans le genre près d'une cascade avec arc-en-ciel.... Il , je , finit par le trouver ,un petit coin de paradis , quoi ! Mais bon il fut seul très longempts . Le léger problème est que la nuit , il dort ( un peu comme tout le monde ) mais pas les monstres . Avec le désir de se venger ils arrivèrent telle un fleuve impétueux et détruisirent toute sa maison ( assez grande hein !) mais il survécut en prenant un chemin à travers les mines . Après avoir erré il trouva un portail violet . Le truc genre mystique et tout.
Je le traversai tranquillement et la, trou noir, jm'en rapelle plus :p . Ce que je sais s'est qu'à l'arrivé j'était dans un désert avec au dessus de moi une ENORME en construction albino CITE , de quoi impressioner Shocked A ce moment la je me dis , bon sois tu te suicide ( parce que ta tout perdu ) sois tu vie ici dans l'endroit qui a l'air pas mal . La je me dis je demande a qui???

réponse : vous?
question : Je peux rester/venir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo93




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:02

Salut je te dirait de aller sur le serv et de le dire a un admin quand il se connectera car la le fofo est un peu mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orgrime

Orgrime


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:27

J'ai essayé mais ils me mettent : the server respond with an invalid server key j'ai peut être pas la bonne adress si tu pouvais ma la redonner :p
Revenir en haut Aller en bas
Orgrime

Orgrime


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:35

Enfaite j'ai trouvé je me connecterai d'ici se soir ou demain pour demander a un admin
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo93




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:08

Moi aussi ça, me fait le meme message d'erreur tu as trouver la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Orgrime

Orgrime


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:01

J'ai mis à jour et sa a marché je crois
Revenir en haut Aller en bas
Orgrime

Orgrime


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:28

si tu te co tu peux pas prévenir un admin pour moi ?:p
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo93




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:28

jarrive toujours pas a me co :'(
Revenir en haut Aller en bas
Orgrime

Orgrime


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:19

Tu a payé le jeu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo93




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:14

Oui lol j'ai payer la 1.8 a 5 e
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin
Faust


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:36

Nous allons changer de map et d'hébergeur, un MP sera envoyé à tous pour vous tenir informé des évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicraft.forumgratuit.org
Orgrime

Orgrime


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:40

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Orgrime

Orgrime


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:42

ps si vous pouviez me dire si je suis accepté ou..... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo93




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:44

a mon avis tu es accepter tu as 99 % de chance d'etre accepté et les 1% qui reste c'es que tu es accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orgrime

Orgrime


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:50

<3 your answer
Revenir en haut Aller en bas
Orgrime

Orgrime


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:26

Juste une question pour être sur : faut être membre pour aller sur le serveur ou s'est minecraft qui déconne?
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo93




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:00

enfaitez le serv était en 1.8 mais la ilréédite le serv pour qu'il soit en 1.0.0
Revenir en haut Aller en bas
Orgrime

Orgrime


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:15

Moi il faut l'admin rajoute mon nom a ceux qui peuvent aller sur le serv parce sa me met bad login
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin
Faust


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:47

Je pense que ça posera pas de problème, ta candidature est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicraft.forumgratuit.org
Orgrime

Orgrime


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:18

Je sais pas quel est le problème mais a chaque fois que j'essaye de me co sa me donne "the server respond with a invalid key "
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo93




Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:56

Moi aussi mais c'est par ce que le serv était en version 1.8 mais vu que ça a chaché de version le serveur est en train de l réediter en version 1.0.0
Revenir en haut Aller en bas
Orgrime

Orgrime


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:59

Donc on pourra bientot se connecter?
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin
Faust


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:20

Vous serez tenu informé de la nouvelle adresse, du nouveau mode de jeu etc, ne vous inquiétez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroicraft.forumgratuit.org
Orgrime

Orgrime


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2011

 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:59

Oké merci cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature  d'Orgrime  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orgrime     Candidature  d'Orgrime  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Orgrime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeroiCraft :: Généralités :: Candidatures-
Sauter vers: